En Juillet 2021 s’ouvre le plus grand procès contre un réseau pédocriminel Élitiste dont l’accusé présumé Ghislaine Maxwell fera face à la justice américaine.
Les procureurs fédéraux de Manhattan, New-York ont enregistré lundi un nouvel acte d’accusation contre cette femme de 59 ans, arrêtée et incarcérée dans l’État du New Hampshire en juillet 2020. Le nouvel acte fait état de huit chefs d’accusation, contre six auparavant, et ajoute les délits de trafic sexuel
et conspiration de trafic sexuel.
Plusieurs vedettes, politiciens et agences de renseignements seront mis sur la sellette par ce procès historique….
Le meilleur est à venir 💜
Par Gwendoline Richet Le 30 avril 2021 à 16h56
Incarcérée à Brooklyn dans l’attente de son procès dans le cadre de l’affaire Epstein, Ghislaine Maxwell est apparue avec un œil au beurre noir sur la première photo d’elle derrière les barreaux.
Elle serait la principale complice de Jeffrey Epstein. Soupçonnée d’avoir aidé au recrutement de jeunes filles mineures pour qu’elles soient sexuellement exploitées par le milliardaire, Ghislaine Maxwell, 59 ans, est incarcérée depuis le 2 juillet 2020 au Metropolitan Detention Center de Brooklyn. Une incarcération non sans tourments pour l’ex-compagne d’Epstein, qui a été aperçue, sur une photo révélée jeudi 29 avril, l’œil souligné d’un bleu particulièrement visible. Selon le quotidien britannique Mirror, la photo aurait été transmise à la cour fédérale de New York par le groupe de soutien juridique de Maxwell, afin de témoigner des violences dont leur cliente serait victime dans le centre de détention.
Ils , elle , sont capables de tout ! Ce bleu peut très bien avoir été fait par elle-même et /ou ses avocats … Les gardiens savent faire mal sans … marquer ! La douleur , l’auto mutilation , les scarifications etc… fait partie de leurs rituels initiatiques … Prêt(e) à tout pour être considérée comme victime … , à effacer le plus rapidement possible de la surface de la terre !