VOUS SACRIFIEZ UNE GÉNÉRATION

MAMAN ! JE MANQUE D’AIR

Quelle coïncidence, ma méditation de canalisation en ce beau matin du printemps m’a dirigé vers ce cri du coeur d’une maman déchirée entre les mesures sanitaires abusives et la protection de l’ intégrité psychologique et physique de son enfant.

Les guides m’ont fait comprendre que la justice sera faite concernant les personnes directement impliquées de près ou de loin contre ce traitement ignoble qui impreigne un traumatisme dans le corps éthérique, psychique et physique de l’enfant qui le subit au quotidien.

J’ai personnellement passé une semaine avec un oxymètre numérique au poignet pour mesurer le taux de saturation en oxygène dans mon sang avec le port d’un masque à trois plis sur une période de huit heures comme l’exige les règles de conduite sanitaire de la plupart des employeurs actuellement au Québec.

Le résultat est sans équivoque mon taux moyen de saturation en oxygène était à 89 % donc en hypoxémie, avec un tel résultat normalement les médecins vont considérer ces données comme très alarmantes pour la santé et vont prodiguer les soins nécessaires pour rétablir la situation.

Alors imaginez les effets négatifs que cela peut provoquer chez un enfant en plein développement !

Merci à cette maman de dévoiler son désarroi, vous faites ce qui est juste et bon pour protéger votre enfant.

Votre enfant vous remerciera plus tard
💜🙏🏼💜